Re: [festival] Re: Avancement pour le 28/11

Le mardi 17 novembre 2009 à 08:27 +0100, Benoit Pradelle a écrit :
> Salut,
>
> super la pochette ! Et sinon je pense qu'il y aura plusieurs films
> d'animation et pas un seul donc peut être que sur le tract on devrait
> mettre Projection de films libres (pas que d'animation d'ailleurs).

C'est noté. Tu penses à quels films pour la projection ?

Ci-joint un premier jet pour le tract présentant la soirée. Merci de
donner vos avis. N'est-ce pas trop chargé ?

Note, : j'ai mis un fond jaune car on devrait imprimer ça sur feuille
jaune. De plus, on imprimera en noir et blanc, je vous ai donc joint une
version noir et blanc (mais sans le fond jaune :P).