Re: [festival] [Fwd: Re: Affiche pour le festival]

Le 8 juin 2009 14:38, Mathieu Stumpf<psychoslave@xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> [...]

Je suggère de rajouter le genre de chaque groupe qui passe entre
parenthèses après son nom, vu que bon on est pas plus connus que ça,
ça peut attirer des gens.

Moi c'est facile le genre c'est électro, les autres vaux mieux qu'ils
se définissent eux-même ^^

Ne pas oublier le lieu et la date sur l'affiche et un site web aussi
ça peut être utile.

> Sous conférence un petit message du genre «discussion avec les auteurs»
> ou «débat avec les auteurs», du moins c'est ce qui était prévu il me
> semble.

auteurs ou artistes ?

> Pour la conférence/débat, je pense que 30 minutes font un juste milieu
> entre le truc trop long et pompeux et le truc lance pierre où fait pas
> passer grand chose, qu'en pensez vous ?

Bonne idée.

Sinon l'affiche elle est trop belle c'est trop la classe, j'ai déjà
les chevilles qui enflent à voir mon nom dessus ^^

--
 bohwaZ
 http://bohwaz.net/