Re: [festival] [Fwd: Re: Affiche pour le festival]

Je suggère de rajouter le genre de chaque groupe qui passe entre
parenthèses après son nom, vu que bon on est pas plus connus que ça,
ça peut attirer des gens.

effectivement, pas bete ;)
nou son peut dire que c du BluFolk bon, je sais pas si ca indique plus que si y'avait rien, mais bon... y'a quelqueu'un qui a dit aussi world-folk... bref c de la Chanson Consciente Ambiente ! voilà au choix quoi ;)

Ne pas oublier le lieu et la date sur l'affiche et un site web aussi
ça peut être utile.

yes pas bete pour les sites aussi : htttp://www.moije.net ;)

Sinon l'affiche elle est trop belle c'est trop la classe, j'ai déjà
les chevilles qui enflent à voir mon nom dessus ^^

kler ! carrement ;) bon, els chevilles ca va encore, mais belle affiche !! ca fait festival et c le but, bravo ! ;)

--
"ESSAI DE CONSCIENCE" - L'album
en écoute sur :