Re: [festival] Re: [festival] Avancés au niveau du CD

Ok c'est tiptop.

Au fait, j'ai un peu écouter en boucle l'album qu'on prépare, et si je me
trompe pas, dans psycholove, on entends le "p" de psycholove. En anglais
le "p" de "psycho" est muet, comme le "k" de "knight", etc. Je me souviens
plus de la règle générale mais bon.

Aller, je vous tiens au courant, à plus!