Re: [festival] Avancés au niveau du CD

Le Fri, 13 Mar 2009 10:04:38 +0100,
Mathieu Stumpf <psychoslave@xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Merci de valider ou de partager vos avis, le plus rapidement possible.
> Personnellement j'aurais bien ajouté quelques morceaux de Bohwaz en
> plus, mais ils ne sont pas forcément évident à placer avec les autres
> pistes. Si tu as des suggestions à ce niveau, n'hésite donc surtout
> pas.

Hum pas vraiment désolé, mais perso je trouve que c'est bien comme ça :)

J'écouterais cette sélection à mon retour en france, parce que là le
wifi du mac do il aime pas trop le streaming (en fait il aime pas grand
chose).

--
 BohwaZ <bohwaz@xxxxxxxxxx>
 En Australie jusqu'à fin mars / In Australia until the end of march