Re: [festival] Planning du festival

Le Sun, 22 Mar 2009 11:35:21 +0100,
STF - lacrymosa æterna industry <lacrymosa@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Moi, je suis pour le partage... genre une conf
> "questions/réponse/table-ronde" avec Bohwaz  autour de l'art libre,
> diffusion et politique...

Heu flûte ça me retombe dessus cette histoire ^^ Bon oui pourquoi pas,
même avec les autres gens de l'asso et tout ptet ?

> Je veux bien qu'on passe d'autres films d'autre gens... ça me dérange
> pas hein... certes, les films que j'ai plomberont un peu
> l'atmosphère, mais y a de l'équilibre qd même (pour ceux qui veulent
> les voir, les films de la troisième partie du triptyque sont dispos
> ici : http://consortium.tuxfamily.org/spip.php?rubrique49) et de
> l'unité dans le sujet.

Oui j'ai rien contre tes films, et ça me fera même super plaisir de les
voir sur grand écran. Et te connaissant je sais que ne sera pas
diffusée une copie en 320x200 compressée à mort ouf :) (Rigole pas
j'étais à une expo du Australian Centre for Moving Image, sur le design
de décors de films, un truc censé être correct donc, et toutes les
vidéos projetées faisaient pleurer... Regarder un extrait d'un film de
Tati dans ces conditions me semble de la pure torture.)

> Donc partageons la conf, et zappons le concert... on l'échange avec
> une discussion avec les gens (d'une façon plus ouverte) sur les films
> et tout... et tout ce passera très bien (comme ça, on pourra intégrer
> un peu plus tout le monde en début de truc et ensuite eventuellement,
> faire un morceau ou deux avec Bohwaz ce serait sympa mais pas plus
> pour ma part :)

Ah nan moi je veux t'entendre ! Tu va pas t'en sortir comme ça mon
gars !

--
 BohwaZ <bohwaz@xxxxxxxxxx>
 En Australie jusqu'à fin mars / In Australia until the end of march