Re: [festival] Planning du festival

Le Wed, 18 Mar 2009 11:12:52 +0100,
Mathieu Stumpf <psychoslave@xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Au niveau de l'ordre, voici une première suggestion :
> * Lacrymosa : conférence sur le copyleft
> * Lacrymosa : projection de ses films
> * Lacrymosa (et oui encore!) : interprétation de quelques morceaux de
> son répertoire
> * Borea
> * MoiJe
> * Bohwaz
>
> Si cela  conviens à tous, il ne resterait qu'à savoir combien de temps
> demande chaque prestation. Pour Bohwaz, c'est plié, il mixe le temps
> qu'il veut, c'est pour ça qu'on le met en dernier. :)

Cool, 5 minutes de boulot et c'est plié !

Nan je rigole j'essaierais de tenir 10 minutes au moins. D'ailleurs ici
en Australie y'a de la pub partout pour un truc pour que nous les
hommes on tienne plus longtemps ("Men, you can last longer"), peut-être
que ça peut m'aider ? Je vais appeler tiens, la madame sur l'affiche
elle souris vachement, alors c'est que ça doit être bien...

Plus sérieusement, le début, ça fait un peu le festival de Lacrymosa,
j'ai rien contre lui, et je lui voue un culte acharné, j'ai son poster
dans ma chambre et la nuit je rêve de lui, mais bon les gens ça va ptet
leur sembler un peu beaucoup ? Peut-être ça peut être bien de
mettre un ou deux autres courts dans les films projetés (genre, au
hasard, big buck bunny, ça détendra l'atmosphère), et mettre d'autres
gens dans la conf, histoire d'"édulcorer", à moins que sa conf fasse 10
minutes, ses films pas plus et qu'il chante une chanson de 5 minutes,
mais sinon ça risque à mon avis de faire un peu beaucoup de Lacrymosa
non ? Qu'en pensez-vous ? Qu'en pense notre tête d'affiche ?

Non ne croyez pas que c'est parce que je veux plus de temps pour vous
casser les oreilles, je sais déjà que je peux autant que je veux :)

--
 BohwaZ <bohwaz@xxxxxxxxxx>
 En Australie jusqu'à fin mars / In Australia until the end of march