Re: [festival] Choix des morceaux pour le CD

Rapidement comme ça je conseille :

- Le voyage au lointain : http://altermusique.org/BohwaZ/Des-Horizons-Verticaux/
- Le rêve déraciné : http://altermusique.org/BohwaZ/Le-cauchemar/
- People in the forest : http://altermusique.org/soyCat/Attics-and-mysteries/

J'aurais bien fait un petit misk de divers trucs libres, ça
illustrerait un peu mieux ce que je veux faire au festival mais bon là
je suis en Australie j'ai rien pour le faire :)

A bientôt :)

--
 bohwaZ
 http://bohwaz.net/