[festival] Choix des morceaux pour le CD

Salut, comme précédemment expliqué nous allons faire presser des CDs
avec quelques une de vos œuvres.

De la part des auteurs, j'aimerais leur avis pour savoir quelles sont
les œuvres que vous aimeriez voir inclure dans le CD.

De la part des membres de l'association, je vous avais demandé de
regarder ce qui vous plaisait, et nous feront une réunion cette semaine
pour décider du contenu du CD (en tenant compte de l'avis des auteurs,
bien entendu). Pour la réunion, je vous propose le mardi 24 (demain
donc) à 19h30 au 29 rue de wasselonne comme d'habitude. Merci de me
répondre au plus vite concernant vos disponibilités.