[dev] Le projet « Liberation ! »

Salut tout le monde,

Avant tout dites bonjour à molinch qui a accepté de rentrer dans
l'équipe de dev, je lui ai fait signer le contrat usuel où il donne son
âme et tout le blabla. Bravo à lui.

Je voulais donc ce que coups-ci vous faire un mail allégé et ne parler
que d'un seul sujet : le projet « Liberation ! ».

Pour rappel le but est de faire un site où les auteurs peuvent vendre
leurs droits d'auteurs, c'est à dire qu'à mesure que le public investie,
des jalons définis par l'auteur sont franchis, faisant basculer sous les
licences correspondantes (également définie par l'auteur).

J'avais déjà planché sur la chose l'an dernier, et j'ai en fait déjà
développé un bon gros bout. Du coups, je l'ai fait en perl, avec le
framework catalyst[1].

Alors soit je publie (sous AGPL) ce que j'ai déjà fait, et on fini ça en
perl, soit on reprend un truc depuis le début (on peut garder le schéma
sql que j'ai fait à la limite) dans le langage qui vous bote.

Donc donnez moi simplement vos avis, quels outils vous préféreriez
utiliser, langage, gestionnaire de version des sources…

Aller, aller, j'attends de vive réactions. :)

[1] http://www.catalystframework.org/