[dev] [Fwd: Re: Nouveau design du site culture libre]

--- Begin Message --- Je suis partant... par contre, il faudrait que vous ne soyez pas trop trop dans l'urgence... j'ai quelques semaines assez intensives de travail à faire.

Mais je suis motivé. Généralement, pour une question d'éfficacité et de simplicité, j'aime développer avec SPIP.

Donc, n'hésite pas à me tenir au courant !
STF