Re: [blare] Stack trace

En effet, je n’ai plus de kernel panic, la machine boot correctement et arrive jusqu’à l’écran de login, mais à ce moment

je me rend compte que la souris et le clavier ne sont plus reconnus, impossible donc de me loger. As-tu une solution ?

Normalement si tu as suivi le tuto jusqu'au bout, tu tapes sur dans la console où tu as lancé qemu.
Si tu t'es arrêté à la troisième étape, c'est normal que tu ne puisses pas te logger puisque il n'y a pas le support clavier/souris dans le noyau.
Est-ce que tu peux faire la dernière étape? Je vais rectifier le tuto pour bien préciser qu'avec le .config fourni il faut obligatoirement faire l'étape 4 pour pouvoir se logger. Si tu as déjà fait l'étape 4, il va me falloir plus de détails parce que chez moi ça marche.
Dans tous les cas, tu n'auras pas le support de la souris dans une console.
Je viens de vérifier en lançant la commande de l'étape 3 et je peux me logger.
Est-ce que par hasard tu as installé un X dans ta VM?

--
Guillaume