From: Guillaume BROGI [mailto:guillaume.brogi@xxxxxxxxxx]
Sent: Monday, February 18, 2013 2:48 PM
To: Plane Benjamin
Cc: blare@xxxxxxxxxxxxx; Heen Olivier; Neumann Christoph
Subject: Re: [blare] Stack trace

Tu trouveras en pièce jointe la stacktrace complète.

Merci.
Je suis en train de regarder ce qui peut provoquer ça, mais pour l'instant je n'ai pas cette erreur au boot.
Est-ce que tu as modifié des choses par rapport au .config que je t'ai passé l'autre jour?
Quelle est la commande exacte que tu lances pour démarrer qemu?

Pour info, j'ai mis sur le site blare-ids.org un petit tuto sur la manière dont j'utilise qemu pour tester blare.
J'ai aussi mis un .config qui est encore plus minimaliste que celui que je t'ai donné la semaine dernière si tu veux tester.

--
Guillaume