[berrypedia_LD] Résultats électoraux de Bourges et du Cher

Bonjour à tous,

Je maintiens le site Bourges2008.info, principalement un agrégateur des différents sites et blogs politique de Bourges et du Cher, augmenté d'une base des résultats des différentes élections (municipales, cantonales, législatives etc.) sur Bourges principalement et des différentes circonscriptions électorales du département. Certains de ces résultats sont disponibles sur le site du Ministère de l'Intérieur, d'autres (les plus anciens) ne sont disponibles nul part en ligne et m'ont demandé un peu de recherche, certains contributeurs pourraient avoir des résultats qu'il serait important de mettre en ligne pour constituer une base perenne des résusltats électoraux, aussi j'ai bien envie d'alimenter Berrypédia avec les résultats déjà en ligne sur Bourges2008.

Par contre je m'interroges sur la façon de présenter ces résultats sur Berrypedia. Quelles entrées utiliser en particiculier ? Dans une optique encyclopédique il faudrait permettre des accès multiples:
Il faudrait également établir une grille des éléments minimum à renseigner sur le résultat du élection.

Tout cela peut mener asser loin en terme d'accès croisés.

Quelle type d'organisation vous paraitrait la plus appropriée ? Peut-on mettre en place des "modèles" comme le fait MediaWiki sur Dokuwiki.

Cordialement,
Igor

--
Igor Maynaud
igor.maynaud@xxxxxxxxx

--
Signez la pétition pour l'accessibilité numérique des services publics maintenant !
http://www.web-pour-tous.org/spip.php?page=petition-accessibilite

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action