[berrypedia_LD] Liste de diffusion premier contact. Nouvelles de Berrypédia

Bonjour

Si vous recevez ce mail, c'est que vous êtes inscrits sur la liste de
diffusion de berrypedia.org.
Par défaut, tous les contributeurs sont inscrits sur cette liste.
Néanmoins, si vous souhaitez être désabonné, merci de me prévenir, je
procéderai à votre désinscription.

Cette liste sera un outil de communication pour tous les problèmes
concernant berrypédia.
Pour adresser un message à la liste, veuillez retenir l'adresse suivante

diffusion@berrypédia.org

Actualité :

Nous avons donné des interviews, JM Pinon et moi-même, aux deux journaux
locaux concernant le lancement de Berrypédia. Je vous envoie en pièce
jointe un jpeg de l'article. L'article du Berry n'est pas encore paru.

Contributeurs :

Pour l'instant, nous sommes huit contributeurs inscrits sur Berrypédia

Nouveautés :

Un article nouveau validé de Yannick. Merci Yannick !

Très cordialement à tous,

bombix
admin

JPEG image