[berrypedia_LD] Re: [berrypedia_LD] Berrypédia,

Petite question d'ordre pratique...
Pour conserver une unité de présentation des articles... Personnellement, j'ai titré mon premier article en copiant sur la présentation choisie par JMP : à savoir Prénom et Nom ( Dominique Tchoryk). De manière plus conventionnelle, on aurait peut-être tous intérêt à faire comme bombix : c'est à dire Nom, Prénom(s)? (Moreux Théophile) Bon, ce n'est pas vital , mais si une décision commune peut être prise dès le départ c'est mieux.
@+
Philippe