Re: [technique] Problème de grub

Bonjour Loïc,

Si tu arrives à démarrer sur ton installation de Linux via ta clé
"Supergrub" (que je ne connaissais pas), ça devrait être simple de
remettre la configuration de grub comme il faut.

- démarre Linux via ta clé Supergrub
- ouvre un terminal
- tape la commande suivante et valide avec la touche entrée de ton clavier :
  sudo update-grub
- tape ton mot de passe comme demandé et valide avec la touche entrée de
ton clavier (c'est normal que rien ne s'affiche quand tu tapes ton mot
de passe)
- redémarre ton ordi en croisant les doigts très fort, y compris les
doigts de pied

Sinon je ne saurais pas dire ce qui a mettre Grub dans cet état (si
d'autres ont une idée je suis preneur). Tiens-nous au courant.

Yvan