Re: [technique] Re: [akml] postfix fait la fine bouche

J'ai tenté aussi de monter postfix, le moins qu'on puisse dire c'est
que les docs sont peu precises, il y a de multiples configurations
possibles et autant de logiciels tiers necessaires...

le net est de tres peu d'utilité, les problemes decrits etant tres
dependants des versions et des logiciels "compagnons" . Ajoutons à ca
que Debian se permet parfois de changer les repertoires à sa guise par
rapport a la doc officielle, ca devient deroutant et chronophage...

j'ai donc un exim qui tourne :)

Le 17 mars 2014 20:47, toufalk <toufalk@xxxxxxxx> a écrit :

> J'avais lu un  truc du genre. Je regarderai de plus près quand j'aurai
> plus de temps. Mon problème est que j'ai plusieurs nom de domaine et un
> seul reverse possible.

>>> mail-we0-f178.google.com[74.125.82.178] Mar 17 00:20:09 pandore