Re: [technique] Re: [akml] postfix fait la fine bouche

Je ne suis pas contre échanger postfix pour exim. Après tout, c'est le
logiciel fourni par défaut par debian...
As tu de la doc sous la main concernant une configuration pour des
comptes virtuels avec possibilité de plusieurs noms de domaine ?

Vincent.