[technique] XeLaTeX et \includegraphics {… .pdf}

Hello :-)

Est-ce que quelqu'un sait générer un document avec XeLaTeX en y incluant
des images au format pdf(vectoriel)?
Chez moi, çà coince.
Il y a peut être un truc. J'ai cherché sur le net sans succès…
Mon entête me permet de choisir XeLaTeX ou pdfLaTex et d'obtenir le même
résultat (au fioritures près bien sûr). Tout se passait très bien jusque
là. :-)
Ça s'est gâté avec les images pdf… J'ai du repasser en catastrophe à
pdfLaTeX, qui lui fait le boulot correctement.

Jérôme