Re: [open-alpinux] site France-musique remanié

Bonjour

Je viens de tester sur mon PC (fonctionnant sous la distribution Manjaro) et visiblement, je n’ai pas de soucis(mais je n’avais jamais été sur le site de France musique auparavant).
Je ne pense pas que le problème vienne de la distribution, mais peut-être qu’il vient de votre navigateur ? Essayez de vider le cache de celui-ci (et de supprimer les cookies) ou de passer par un autre navigateur pour voir si ça fait la même chose.

Si besoin, n’hésitez pas à me répondre (directement sur mon mail).

Cordialement,
--
Brice Belouin

9 févr. 2022, 11:20 de alice7od@xxxxxxxxx:
Bonjour,
France-Musique vient de changer son site et beaucoup des rubriques sont maintenant inactives sur mon ordinateur, comme les radios en ligne, que j'écoutais jusque là. Par contre je peux les écouter sous windows, sur le même ordinateur. Je n'ai pas trouvé de commentaires sur internet et il n'y a pas de contact pour joindre la chaîne. Je me demande juste s'il y aurait quelque chose à faire sur mon pc...
Merci d'avance si quelqu'un a eu le même problème ou une idée.
Odile