[open-alpinux] site France-musique remanié

France-Musique vient de changer son site et beaucoup des rubriques sont maintenant inactives sur mon ordinateur, comme les radios en ligne, que j'écoutais jusque là. Par contre je peux les écouter sous windows, sur le même ordinateur. Je n'ai pas trouvé de commentaires sur internet et il n'y a pas de contact pour joindre la chaîne. Je me demande juste s'il y aurait quelque chose à faire sur mon pc...
Merci d'avance si quelqu'un a eu le même problème ou une idée.
Odile