Re: [open-alpinux] Paquets présents dans Manjaro

Le jeudi 16 septembre 2021, 23:03:57 CEST Jean-Noël AVILA a écrit :
> Bonsoir,
>
> Suite à la petite visite de Manjaro, j'ai regardé les paquets installés :
> https://gitlab.manjaro.org/profiles-and-settings/iso-profiles/-/blob/master/
> manjaro/kde/Packages-Desktop[1]
>
> Je suis assez surpris que l'installation privilégie onlyoffice sur
> libreoffice. Les utilisateurs Manjaro peuvent-ils confirmer ?
>
> Sinon, la manière de faire une image custom semble simplissime, on ne
> devrait pas avoir de soucis technique.
>
> Reste seulement à choisir la sélection de paquets supplémentaires installés
> [...]
Bonjour

Tu as le choix lors de l'install entre les deux et  pas de pression par la
suite. Leur volonté viens du fait qu'onlyoffice supporte nativement les docx et
donc la compatibilité  avec  les doc de redmond est meilleure.  J'installe
donc à  chaque fois libreoffice…

SP