[open-alpinux] Recherche de stage de 3ème

je m'appelle Gédéon et je suis en 3ème.

Je suis intéressé par l'informatique. J'ai quelques notions de programmation : je suis inscrit sur LeekWars et France-ioi en Python, et je fais un peu de POO.

Fin décembre, je dois faire un stage d'une semaine en entreprise.

Je suis donc à la recherche d'un stage auprès d'un développeur ou d'un administrateur système ou plus généralement autour de l'informatique et du code.

J'habite près de Chambery et je peux me déplacer en vélo ou en train.

Si vous pensez pouvoir m'accueillir n'hésitez pas à me contacter.

Gédéon.