[open-alpinux] Nouvel arrivant chaud patate dans la région

Bonjour et enchanté,

Je suis arrivé sur Chambéry entre deux confinements. En bref, je viens du sud de la France (Toulouse, Albi) et suis administrateur système et réseau pour des écoles et universités.

J'ai vu sur le site qu'il se passe(ait ?) généralement des rencontres les 1er et 3e jeudi du mois. Je vois un planning vide par ailleurs.

Avez-vous des perspectives pour la rentrée ?

Je ne sais pas ce qu'il se fait au LUG habituellement mais je pense pouvoir transmettre des choses, autant sur le B et A = bah autour de linux (j'ai fait prof de TP intro linux à 120 étudiants tous les mois de septembre à Albi) ou sur des choses qui attiraient à mon métier (machines virtuelles, serveurs web et autres...) ou aider à des install party (même si pour Arch, tant pis. Moi je suis religion Debian à la base :P). S'il y a des ateliers "hardware" genre recycler des vieux PC en mettant un SSD et un linux ou blablabla arduino, c'est aussi dans mes cordes. Côté réseau, j'ai été co-fondateur d'un petit FAI associatif pour les zones blanches (qui est en train de presque fermer, Intarnet) et participé à deux autres aussi (Tetaneutral, Comminges Haut Débit).

De mon côté je cherche à rencontrer et a passer des bons moments avec les différents acteurs d'ici autour des logiciels libres.

Informellement,

--
Ludovic Pouzenc
www.pouzenc.fr