[open-alpinux] Reprise en douceur

Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que le bureau vous annonce la reprise des forums d'échanges bimensuels d'Alpinux :-D.

Cette année, il y aura une nouveauté : nous changeons notre lieu de rencontre, bienvenue à la Dynamo !
Certains s'en rappelleront peut-être puisque nous y avons fait notre dernière Install'party.

La Dynamo se situe sur les Hauts-de-Chambéry. Elle dispose d'un petit parking dédié, et il y a le parking du supermarché juste en face.
Si vous préférez les transports en commun, il vous suffit de prendre la ligne B direction "Parc relais, maison brûlée" depuis le centre-ville et de vous arrêter à l'arrêt Cévennes.
En dernière option, vous pouvez faire du covoiturage. Si vous en avez besoin, écrivez-moi et je vous mettrai en contact avec des membres venant en voiture. De même, si vous proposez de prendre quelqu'un.

En bref :

Où ? La Dynamo, salle "L'alternateur" à Chambéry-le-haut (à coté de Super U).

Quand ? Le 16 septembre, de 19 h 30 à 23 h.

Concernant les mesures sanitaires, les gestes barrières sont évidemment encore de mise.
Le personnel de la Dynamo vous demandera un passe sanitaire valide à l'entrée.

En espérant vous voir tout de même nombreux !

Librement,

Simon LEONARD, Secrétaire d'Alpinux.