Re: [open-alpinux] Re: Présentation GIT - ALPINUX

Cédric salut
Désolé je n'ai pas pu être présent aux dernières réunions.
Je viens de reprendre un emploi salarié à la Ravoire donc emploi du temps très chargé.

J'espère que tu vas bien.
Passe de très belles fêtes en famille, entre amis, profite bien.

A bientôt
Thomas

--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android

jeudi, 17 décembre 2020, 08:01PM +01:00 de Président Alpinux - Cédric Abonnel president@xxxxxxxxxxx:

Bonsoir,

La réunion de ce soir se déroule sur notre service de visio : https://bbb.alpinux.dev/b/ced-brk-afn-vgl

Indiquez un alias ou votre prénom, puis cliquer sur "Rejoindre".

Cordialement,
Cédric Abonnel - Président
  Alpinux, le LUG de Savoie
  http://alpinux.org/