[open-alpinux] JOYEUX FÊTES de fin d'année

Je profite de cette dernière semaine de l'Avent et des fêtes de fin d'année pour vous souhaitez au nom de tout le bureau un Joyeux Noël aux côtés de tous ceux que vous aimez.

Je saisis cette occasion pour vous remercier de votre fidélité, de votre engagement et de tous vos efforts pour échanger et promouvoir le libre en dépit des vents contraires que nous avons traversés. Continuons cette philosophie tout en l'améliorant.

Que la magie de Noël soit dans votre cœur et dans votre maison en cette période festive !

Rendez-vous en Janvier 2021 !

Librement

--
Cédric Abonnel