De: "Simon Léonard" <secretaire@xxxxxxxxxxx>
À: open@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Lundi 4 Novembre 2019 16:59:07
Objet: [open-alpinux] Inscription des bénévoles installateurs à l'install'party

Bonjour à tous !

L'install'party a lieu dans quelques semaines et nous ouvrons, dans un premier temps, les inscriptions pour les installateurs .
Vous serez encadré en cas de problème, notez cependant que vous devez avoir une certaine autonomie.

Les réunions du premier et troisième jeudi du mois de novembre seront consacrés aux préparatifs de l'install'party. Les installateurs sont conviés à y participer.

Voici le lien d'inscription : https://framaforms.org/inscription-des-installateurs-a-lipda-2019-1572526293

Quelques rappel :
📍 La Dynamo aux Hauts-de-Chambéry
📆 Le samedi 23 novembres à 9h