Re: [open-alpinux] Install Party de printemps : réunion des bénévoles

Salut,

Nous ne faisons malheureusement pas ce type d'Install'Party :
- je pense être le seul de l'association à utiliser une ROM non
officielle d'Android (LineageOS effectivement)
- comme tu le dis, même avec beaucoup de compétences ça reste plus
risqué comme affaire…

C'est en tout cas une idée intéressante, à garder !

À bientôt,
Yvan