Re: [open-alpinux] Install Party de printemps : réunion des bénévoles

Salut à tous,

Je serai présent à cette édition pour représenter Framasoft. Je me demandais (mais c'est probablement un peu tard pour cette année) si vous faisiez aussi des install party sur téléphone (notamment de CyanogenMod, maintenant connu sous le nom de LineageOS, pour nettoyer Android). Remplacer windows, c'est bien, mais d'un point de vue vie privée / protection des données, c'est maintenant sur mobile que nous avons les plus grosses problématiques.

Malheureusement, l'installation est en général plus complexe et plus risquée, donc je connais pas beaucoup de GUL qui osent se lancer dans cette aventure. La FSFE en font si vous voulez prendre des retours d'expérience auprès d'eux.

Hâte de vous revoir !

Librement,

Fla