[open-alpinux] [ANNONCE] Offre d'emploi

La société dans laquelle je travaille chercher à recruter :

    1 Intitulé

Développeur web application pour appareils industriels (H/F)

    2 Descriptif

      2.1 Missions

  * Développement, test et maintenance des logiciels d'interface
    utilisateur de maintenance d'appareils industriels.
  * Uniformisation des U.X. à travers toutes les applications.
  * Rédaction des documents techniques et utilisateur (français - anglais)

      2.2 Aptitudes

  * Formation BAC+5, première expérience
  * Force de proposition, autonomie
  * Travail en équipe
  * Capacité à élargir son analyse au delà du logiciel.

      2.3 Compétences requises

  * Langages: javascript, Typescript, ES6
  * CSS/HTML5, web mobile
  * Gestion de version/configuration
  * Anglais technique parlé

Seraient un plus :

  * langage C/C++
  * Framework AngularJS ou React
  * Bibliothèque js Highcharts
  * Connaissances basiques en mesure/traitement du signal

    3 Contrat

  * CDI avec période d'essai, 3 mois + 3 mois
  * Contrat cadre

Si vous êtes intéressé, contactez-moi en privé.

JN