[open-alpinux] Offre d'emploi

La société dans laquelle je travaille chercher à recruter :

1 Intitulé

Développeur web application pour appareils industriels (H/F)

2 Descriptif

2.1 Missions

  • Développement, test et maintenance des logiciels d'interface utilisateur de maintenance d'appareils industriels.
  • Uniformisation des U.X. à travers toutes les applications.
  • Rédaction des documents techniques et utilisateur (français - anglais)

2.2 Aptitudes

  • Formation BAC+5, première expérience
  • Force de proposition, autonomie
  • Travail en équipe
  • Capacité à élargir son analyse au delà du logiciel.

2.3 Compétences requises

  • Langages: _javascript_, Typescript, ES6
  • CSS/HTML5, web mobile
  • Gestion de version/configuration
  • Anglais technique parlé

Seraient un plus :

  • langage C/C++
  • Framework AngularJS ou React
  • Bibliothèque js Highcharts
  • Connaissances basiques en mesure/traitement du signal

3 Contrat

  • CDI avec période d'essai, 3 mois + 3 mois
  • Contrat cadre

Si vous êtes intéressé, contactez-moi en privé.

JN