Re: [open-alpinux] Firefox57 (Quantum) - Barre de recherche

Bonjour (et merci),

— «sélectionner un moteur de recherche» était bien coché,
— le moteur de recherche lilo est bien installé.
(c'est ce qui apparaît sur mes copies d'écran)

Je viens de le désinstaller/réinstaller pour réessayer.

Le choix du moteur de recherche par défaut est pris en compte de façon
très aléatoire.
J'ai finalement réussi à choisir :
— https://ixquick.com/row/searchhttps://duckduckgo.com/
et que la barre de recherche soit fonctionnelle.

En revanche pour Lilo ( https://www.lilo.org/fr/ ), ca le marche pas.
Je viens de le désinstaller/réinstaller pour réessayer.
Lilo apparaît dans mes moteurs de recherche, est coché comme moteur par
défaut, et pourtant [entrer] le lance pas la recherche. Il faut que je
sélectionne le moteur dans ma liste…

Chromium ne me pose pas ce problème.

Jérôme