Re: [open-alpinux] Streaming son dans un navigateur en mode texte - Accessibilité web

Le 02/07/2017 à 12:45, jerome a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Certains d'entre vous connaissent radioperfecto.com.
> Les autres, si vous aimez le rock, je vous invite à y faire un tour.
>
> Par geekerie, j'ai lancé radioperfecto dans un navigateur web en mode
> texte (elinks).

Je pense que tu vas avoir du mal à obtenir du son d'un navigateur en
mode texte. Pour la simple raison que ces navigateurs sont basés sur des
bibliothèques de rendu texte qui requiert le minimum de capacités de la
part du terminal, c'est à dire juste l'écriture à des positions données
de texte. Si tu veux du son, ça doit forcément passer par une
application tierce ou un greffon. Elinks dispose de possibilités
d'extensions scriptables en lua ou ecmascript.

Je n'ai rien trouvé de concluant sur leur site...

JN