[open-alpinux] Streaming son dans un navigateur en mode texte - Accessibilité web

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous connaissent radioperfecto.com.
Les autres, si vous aimez le rock, je vous invite à y faire un tour.

Par geekerie, j'ai lancé radioperfecto dans un navigateur web en mode
texte (elinks).

"No sound" …  :-( .  Ça vient du "player" je pense.
Le site est propulsé par Wordpess.

Je suppose que des solutions streaming passant en mode texte existent.

Quelqu'un aurait-il connaîtrait-il des solution de diffusion de son en
streaming, accessible (et libre) dans un navigateur web en mode texte?

Je pense aux non-voyants qui pour certains utilisent ce type de
navigateur, et qui pourraient trouver perfecto cette webradio (notamment).

J'ai contacté la «team radioperfecto» pour leur faire cette suggestion.

Jérôme