Re: [open-alpinux] connection internet-page blanche

Bonjour Laurent,

Tout dépend... la MàJ de 12.04 vers dernière version d’Ubuntu n’est pas conseillé. Et si c’était juste une petite MàJ, on peut essayer corriger le problème
ce jeudi-là :-) La reunion publique du 2 février à la MDA, à partir de 20h. Merci beaucoup.

Amicalement,

Yuraï
trésorier
06.34.53.97.88