Re: [open-alpinux] mot de passe oublié

ça c'est pour le mot de passe «root». Et pour le mot de passe utilisateur?

Moi, j'avais eu à le faire, une fois. J'avais utilisé une distribution
«live» : https://guide.ubuntu-fr.org/desktop/user-forgottenpassword.html
→ Réinitialiser le mot de passe en utilisant un Live CD ou USB

Jérôme

--
La pj «signature.asc» de ce message est une signature numérique destinée
aux logiciels «courrielleurs» configurés pour cela.