Re: [open-alpinux] Question libreoffice

Ah oui, j'ai by-passé les 5 pourquoi...

Cette proposition n'est pas praticable, parce que les fichiers sont
gérés dans une GED (openKM) qui n'a pas la possibilité d'aller faire des
modifications dans le contenu des fichiers (en plus il faudrait autant
de modifications que de formats de fichier). C'est la GED qui gère le
numéro de version et son seul moyen d'action c'est de renommer les
fichiers à la volée quand on veut en faire une extraction.