[open-alpinux] Podcast

Bonjour à tous,

Je me permet de vous envoyer un email car j'ai un emploie du temps qui match difficilement avec les réunion alpinux.

Lors d'une réunion j'avais initié l'idée de créer un podcast pour discuter logiciel libre, actualité, expérience personnelle, problème rencontré, etc ...
Le podcast serait diffusé pour que d'autres fan de logiciel libre puisse profiter de nos discutions.

Si des membres sont motivé à participé de manière régulière ou ponctuelle au projet, vous pouvez ajouter votre prénom/pseudo et email sur ce pad : https://mypads.framapad.org/p/liste-des-utilisateurs-ak56p7q4

Je vous recontacterais pour essayer d'organiser l'enregistrement du premier épisode.

Cordialement