Re: [open-alpinux] rebonjour

Wow merci pour les réponses nombreuses!  Effectivement je vais passer par la médiateque voir si je peux m'inscrire en ne pas étant résidant et puis je jettrai un coup d'oeil aux ptits cafés et la cité des arts (où je suis d'accord que l'ambiance n'est pas mal :)).

Merci Loïs pour remettre ce photo...je pense que la dernière fois que je l'avais vu, ce café ou on allait souvent après les réunions était un peu démoli.

Patrick, j'étais à Monge en tant qu'élève en 1ère ES et je n'était pas dans les cours d'anglais (plutôt ceux d'allemand et d'italien).

Jean-Noël je me souviens de cette soirée tartiflette mais pas de ne pas en vouloir manger, j'aime trop la tartiflette!  Par contre la moutarde je ne supporte pas et à l'époque je me méfiais aussi un peu du vin, je pense que y'en avait un truc de ce genre auquel j'avais ptet réagi?  Ou bien si je savais pas que ça s'mangait la croute de reblochon c'est possible que j'aurais dis un truc là-dessus?  De tout façon c'est pas par hasard qu'on trouve les mots jeune et con souvent ensemble et d'ailleurs ça m'a fait plaisir d'être là et de m'avoir fait invité :).

À bientôt!
--James Pannacciulli

Le 02/09/2015 10:41, James Pannacciulli a écrit :
> Alpinux, je vous resalue (...au moins si y'en a encore des anciens!)
>
> Bref - moi, c'est James.  Je suis états-unisien et j'habitais dans
> l'agglomeration Chambérienne pendant l'année scholaire 2002-2003.  À
> cet époque je fréquentais pas mal Alpinux.  J'étais étudiant étranger
> au Lycée Monge, je tournais sous gentoo et mandrake, j'y étais avec
> vous à la fête de la science (où y'avait mon ordi en
> quasi-présentation de kde en arabe je pense).  Bon ben je suis de
> retour pendant quelques semaines dans la région donc j'aimerais bien
> [...]

Bonjour,

James, James.... Ce n'est pas toi qui t'étais enfui quand on avait
essayé de te faire goûter une tartiflette avec des reblochons plutôt
faits ? ;-)

Jean-Noël