Re: [open-alpinux] Pb de son sur ma webcam C170 Logitech sur Mageia

Il faut aller dans configuration du système, puis dans multimédia, tu clique sur configuration du son et de la vidéo, et là tu verras apparaitre une liste avec trois grandes catégories : Lecture audio, Enregistrement audio et Enregistrement vidéo. Tu regardes sous Enregistrement audio et tu cliques tour à tour sur communication puis enregistrement puis contrôle, à chaque fois l'espace d'à côté changera avec Audio interne stéréo analogique ou un périphérique HDMI, normalement tu remarqueras que ta C170 sera affichée dans cette liste et tout en bas, tu cliques une fois dessus et tu cliques sur le bouton "monter" jusqu'à ce qu'elle soit en haut de la liste à chaque fois puis là tu appliques et normalement ça devrait maintenant être vu dans les paramètres de Skype, du moins c'est comme ça que j'ai fait pour régler ce problème sous fédora KDE (mais ce sont les paramètres de KDE donc ça devrait être identique)

Bon dimanche également.