[open-alpinux] Pb de son sur ma webcam C170 Logitech sur Mageia

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une webcam C170 logitech qui semble bien fonctionner sauf qu'elle ne veut pas enregistrer le son. Dans la configuration du son de skype, je me retrouve dans pulseaudio et je constate que la webcam entend le son de ma voix car je vois dans l'onglet "périphérique d'entrée" la jauge variée mais après avoir fait le test avec le service skype le son ne s'enregistre pas!J'ai bien essayé l'enregistrement d'une vidéo à l'aide d'un petit logiciel "kamoso" sans succès non plus...

Je suis sous Mageia 5 et KDE.

Quelqu'un peut m'aider?

Bon dimanche

--