Sujet : Re: [open-alpinux] Réinstaller mon linux
Date : Tue, 17 Feb 2015 13:46:55 +0100 (CET)
De : honeytime@xxxxxxx
Répondre à : open@xxxxxxxxxxx
Pour : open@xxxxxxxxxxx

J'aimerais savoir si il est possible d'installer linux sur ce type
d'ordinateur en gardant la fonction tactile de windows 8.1 ( adapter
sous linux , en faite , deux partitions indépendantes avec les mêmes
facilités .

Suivre le lien pour descriptif ...
http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/lenovo/yoga/yoga-2-11/

Merci d'avance pour toute réponde ! Bonne journée à tous ...