From: "Yuraï K-Turba" <assistance@xxxxxxxxxx>
To: open@xxxxxxxxxxx
Sent: Tuesday, 17 February, 2015 1:08:35 PM
Subject: Re: [open-alpinux] Réinstaller mon linux

Bonjour Monsieur, Madame,

Si vous souhaitez obtenir plus d’information à propos de possibilité d’installation de Linux sur votre ‘bécane’ précisez SVP de quel modèle s’agit et les autres caractéristiques de votre ordinateur (portable ou pas). Comme ça vous avez plus de possibilité obtenir notre avis ;-) Merci beaucoup.

K-TURBA Juraj
Services de soutien informatique
www.simplix.fr
06.34.53.97.88