Re: Re: [open-alpinux] Problème d'émulateur

Est-ce qu'il est normal que je reçoive plein de mails qui ne me concerne pas ?

Merci de veiller à l'adresse des destinataires pour vos réponses.

Bonne soirée

Message du : 19/01/2015 16:36
De : "Daphné PORTERIES "
A : open@xxxxxxxxxxx
Copie à :
Sujet : Re: [open-alpinux] Problème d'émulateur

Le paquet est bien de Fedora 21, je suis bien sous Fedora 21 (La 22 n'existe pas). Le lancer en sudo ne marque pas le message d'erreur de GDK mais le fait crasher immédiatement quand même. J'ai désinstallé DeSmuMe, téléchargé les sources, décompressé, lancé ./configure, mais impossible de lancer un "make"

16:30 daphne@odyssee ~/Applications/desmume-0.9.10 % make
make: *** Pas de cible spécifiée et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt.
zsh: exit 2     make

Alors que dans un README.LIN il est marqué texto :

"1.1 From a release archive____________________________________

Uncompress the DeSmuME archive, move to the newly created
directory, type "./configure", then "make".
It will generate three programs:
1) "desmume" in the "src/gtk" directory;
2) "desmume-cli" in the "src/cli" directory.
If glade is installed on your system, you'll get a third
binary:
3) "desmume-glade" in the "src/gtk-glade" directory."

(J'ai installé tous les paquets nécessaires demandés, gcc, gtk+, SDL)

Je ne trouve vraiment aucune solutions actuellement.