Re: [open-alpinux] Problème d'émulateur

Ce message ne concerne pas les droits d'utilisateurs puisque c'est une erreur
de segmentation liée à GDK.  Il se peut que votre version de DeSmuME soit
incompatible avec la version de GDK.

Ce paquet vient-il bien des dépôts officiels de Fedora 21 ? n'est-il pas
packagé pour une autre version (22 par exemple) ?

Si c'est le cas, veuillez vérifier d'où vient ce paquet. Si le problème n'est
pas lié à la version de Fedora, vous pouvez toujours l'installer depuis le
sourceforge de DeSmuME (sources officielles) :
http://sourceforge.net/projects/desmume

Cordialement,

PS: "su commandeAlancer" -> Cette commande risque d'échouer à moins qu'un de
vos utilisateurs se nomme "commandeAlancer". En effet "su" veut dire "switch
user". Je pense que vous la confondez avec "sudo" qui veut dire "substitute
user do" et qui permet en effet d'accéder aux privilèges administrateurs pour
la commande suivant cette dernière. Ce type d'erreur est commune c'est pour ça
que je la relève à part ;)

--
Anthony [ - - - - - C o o o o o ]