Re: [open-alpinux] Re: salut thierry

c'est deja beau d'offrir 1an de vps windows gratuit sans avoir à payer la license, eux sont en VL (volume licence) à tous les coups sinon ils ne pourraient pas se l'offrir

Cordialement,
-----------------------------
Bruno DOUTRIAUX
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant chez SPIE Communications
03 27 40 22 66
06 45 50 16 01
06 58 60 39 53
http://abcd-informatique.forum-invision.com