RE: [open-alpinux] Gnome : 2 écrans, un bureau différent sur chaque

Salut Jérôme,

Je n'ai jamais procéder à ce genre de manipulations, mais il faudra surement configurer Xorg.

J'ai trouver ça en cherchant sur le net ça peut peut être t'aider: http://www.positon.org/post/Double-ecran-avec-Xrandr-sous-Gnome

Flo.