[open-alpinux] Projet SPIP

Ah bon, cette liste sert à prospecter ? Bon, j'y vais alors :

«Cherche développeur SPIP dévoué, compétent, corvéable à merci pour un poste non rémunéré.»

Boutade à part, je m'occupe du site contributif d'actu culturelle rictus.info depuis pas mal de temps, à la fois comme une expérience éditoriale contributive, un moyen pour moi d'apprendre SPIP (j'ai commencé pour faire ce site), et un proof of concept des possibilités du libre (logiciel et contenu) dans un but culturel.

Au stade actuel, nous aimerions avoir plus de visibilité sur Chambéry, pour lequel nous avons un certain nombre d'articles, mais pas un grand lectorat. N'hésitez-pas à découvrir et partager notre publication
http://rictus.info

Nous serions bien évidemment ravi d'accueillir des contributeurs, alors si vous connaissez des gens passionnés, impliqués dans le tissus associatif culturel du bassin chambérien ou simplement partageurs, n'hésitez-pas à nous mettre en relation.

Evidemment, si il y a des spipeurs sur cette liste, ça m'interesse de pouvoir échanger, car de la discussion jaillit la lumière, enfin parfois...

Cordialement

Olivier Dutertre,
membre AGU3L et webmestre rictus.info